Point Retrait Cdiscount.com

Tout sur ma livraison en Point Retrait Cdiscount

 

Les prestations sur le Point Retrait :

 

Les Points Retrait Cdiscount ne sont pas abilités à gérer l’activité post livraison (retours, SAV, rétractation…). Merci de prendre contact avec votre service client.

Retrouvez les informations de préparation et de suivi de votre colis sur votre Espace Client Cdiscount.

 

Le mode opératoire d’une livraison en Point Retrait :

 

1. Ma commande

 

– Choisissez d’être livré dans un Point Retrait
– Un mail et un sms vous seront automatiquement adressés dès la mise à disposition de votre commande sur le Point Retrait.

AUCUN RENSEIGNEMENT NE SERA DONNE PAR TELEPHONE PAR LE POINT RETRAIT CONCERNANT LE SUIVI DES COLIS (DATE D’ARRIVÉE DU COLIS, HORAIRES D’OUVERTURE, ETC.)

2. La remise du colis

– Présentez-vous muni de votre pièce d’identité, avec les nom ET prénom identiques à celui indiqués sur le colis
– Pour éviter tout désagrément, nous vous invitons à être attentif aux horaires d’ouverture du Point Retrait précisés sur le mail de mise à disposition
– En cas d’empêchement, une personne de votre choix pourra retirer votre commande à la condition de présenter votre pièce d’identité, ainsi que la sienne.

ATTENTION : LA PRÉSENTATION DE CES DOCUMENTS D’IDENTITÉ EST IMPÉRATIVE. SANS CELA, AUCUN COLIS NE POURRA VOUS ÊTRE REMIS

3. La prise en charge du colis

Avant la prise en charge votre colis et la signature du bordereau de livraison :
– Vérifiez l’état de l’emballage de votre colis en présence de la personne en charge de la restitution.
– Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (emballage déchiré, carton enfoncé, …)
– Vous n’êtes pas autorisé(e) à déballer le produit sur le site.

LE CHARGEMENT DU COLIS DANS VOTRE VEHICULE VOUS INCOMBE ET SE FAIT SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE. LE PERSONNEL DU POINT RETRAIT N’EST PAS AUTORISE A Y PARTICIPER.

4. La mise à disposition du colis

– Votre commande/article est mis à disposition sur le Point Retrait pour une durée limitée de 15 jours calendaires. Sans nouvelle instruction de votre part dans ce délai de deux semaines, le colis sera retourné chez Cdiscount

 

 

livraison possible : demande de devis par mail uniquement
info_transloc@yahoo.fr.